Profitez de -20 % pour l'achat de deux programmes et de -30% sur le pack complet. Et jusqu'au 31 mars -10% avec le code HAPPYSPRING10.   DÉCOUVREZ LES OFFRES

Deux vidéos pour vous en bas de cet article.

Bien souvent, on vient me consulter pour un « manque de confiance en soi ».

Quand on traverse une épreuve, on est déstabilisé, fragilisé et les vieilles blessures du passé sont réveillées.

Or, quand on analyse la situation, nous pouvons nous rendre compte qu’il s’agit parfois d’une erreur de jugement.

Je vous relate pour exemple une de mes consultations :

Une jeune femme a passé un entretien d’embauche qui s’est très mal passé. Elle pensait au premier abord que cela était dû à un manque de confiance en elle.

Lors d’une seule séance, en investiguant par des questionnements, nous avons mis en évidence le fait qu’elle n’était pas aussi prête qu’elle le pensait à changer d’emploi, car elle est très attachée à ses collègues de travail. De plus, elle était en train de préparer son mariage, ce qui ne la rendait pas disponible psychologiquement à un tel changement.

Prendre du recul et expliquer nos comportements autrement que par le fameux « manque de confiance en soi » peut avoir un réel effet anxiolytique.

Toutefois, si l’on ressent que l’on manque de confiance en soi, c’est l’occasion d’approfondir la question et de remédier à ce problème.

En venant consulter pour surmonter sa difficulté, cette jeune femme s’est donnée l’opportunité de renforcer sa confiance en elle par quelques exercices que nous avons mis en place.

Vous aussi, vous voulez renforcer votre confiance en vous? Je mets à votre disposition un programme ICI.

Et découvrez le témoignange de Laura qui a suivi le programme:

Prenez soin de vous, Cher.e ami.e, et à bientôt pour un nouvel article! 

Carlina Magnan

18 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez